Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ambassade CDF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mistersmoooo

Mistersmoooo


Messages : 7
X-points : 10005
Date d'inscription : 07/09/2010

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:31


Bonjour a tous et a toutes, membres de l'alliance X.

Je suis ici par un concours de circonstances sur lequel je ne vais pas m'étendre, j'ai rencontré fortuitement le seigneur Nachos, puis j'ai fait la découverte de votre alliance qui de prime abord m'a fait fort bonne impression.

Je me doute que dans l'Etat actuel des choses un pacte entre nos alliances, si ce n'est de non agression, n'aurait que peu d'intéret pour vous, étant moi même le seigneur le plus puissant de mon alliance depuis peu, depuis que quelques flottes issues de galaxies fort bien lointaines sont venus raser celle de certains de mes confrères.

Je suis donc ici en premier lieu pour initier des relations diplomatiques avec vous et peut être essayer de faire un peu connaissance. Je vais donc me présenter.


Je suis Mistersmoooo, Fondateur de la CDF et Pontife de la Foi. Mon empire est une théocratie ou la Foi, seule et unique, guide les ames. Je consacre la majorité de mes forces a réduire les mondes hérétiques en cendres et leur population en esclavage, sans aucune pitié.

La CDF, congrégation de la Foi, est une organisation théocratique administrant la Foi dans la galaxie, dont les objectifs principaux sont d'étendre les croyances et les pratiques de la Foi, et d'exterminer autant que possible les paiens s'ils refusent de se convertir. Bien sûr en pratique nous ne faisons en rien la guerre a toute la galaxie, et essayons par la diplomation de convertir les mondes les plus civilisés. Bien sur je pourrais m'étendre ici sur les détails du fonctionnement de notre alliance mais je pense que l'essentiel de notre idéologie est précisée, je reste ouvert a vos interrogations.

Pour ma part j'aimerais en savoir plus sur vous, et je vous remercie dors et deja pour votre acceuil dans cette magnifique station, resplendissante de technologie de pointe.


Cordialement, Mistersmoooo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo29
X-Leader
X-Leader
yoyo29


Masculin Messages : 247
X-points : 20340
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:55

Bonjour et bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
kalimero

kalimero


Masculin Messages : 137
X-points : 10155
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous sa coquille

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:02

bonjours et bienveu que veut tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo29
X-Leader
X-Leader
yoyo29


Masculin Messages : 247
X-points : 20340
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:14

Pouré tu me dire comment as tu connu Nachos ? Y'a t il des deutiers dans ton alliance ? si oui dans quelle galaxie ? Et pour finir quel genre de pacte veut tu exactement car un pacte de non-agression n'est vraiment pas trés envisageable .
Revenir en haut Aller en bas
darkdogg

darkdogg


Masculin Messages : 303
X-points : 10467
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 43

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:39

bienvenue sur notre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistersmoooo

Mistersmoooo


Messages : 7
X-points : 10005
Date d'inscription : 07/09/2010

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:55

"Je me doute que dans l'Etat actuel des choses un pacte entre nos alliances, si ce n'est de non agression, n'aurait que peu d'intéret pour vous"

Ce qui veut dire que je me doute bien que Moi et Mon alliance n'ayons que peu d'intéret pour vous, donc je ne demande pas de pacte.

Bien votre alliance m'ayant fait bonne impression (en fait j'ai trouvé votre site et votre présentation assez agréable et sympas lol), je suis simplement ici pour me présenter a vous, et en apprendre sur vous (et votre RP).

Voila sinon je n'éspère rien de spécial, si ce n'est une bonne entente. Je vous ennuie dites le moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kalimero

kalimero


Masculin Messages : 137
X-points : 10155
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous sa coquille

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:19

et quelle est le rapport avec Nachos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistersmoooo

Mistersmoooo


Messages : 7
X-points : 10005
Date d'inscription : 07/09/2010

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:23

Ben rien de spécial, je dis juste que c'est en regardant son alliance que j'ai eu connaissance de vous et donc votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
kalimero

kalimero


Masculin Messages : 137
X-points : 10155
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Sous sa coquille

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:25

oki
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 44
X-points : 10056
Date d'inscription : 01/09/2010

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:53

Salut a toi !!

il me semblais bien que ton nom me disais quelque chose.

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mistersmoooo

Mistersmoooo


Messages : 7
X-points : 10005
Date d'inscription : 07/09/2010

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:54

Dites moi, connaissez vous ces joueurs:
-Redwarrior- et surtout yo292 (deans le genre j'ai un pseudo a la rue) qui est classé 96 eme.

Ils sont tous les deux membres de l'alliance Gn91 et ils me font une petite attaque groupée bien copieuse.

Le pesage Est [6:495:9]

Détails des flottesVaisseaux:
Petit transporteur: 27
Grand transporteur: 3
Chasseur léger: 4
Chasseur lourd: 13
Croiseur: 8
Vaisseau de bataille: 6

Colonie [6:457:8]

Détails des flottesVaisseaux:
Grand transporteur: 31
Chasseur léger: 57
Chasseur lourd: 61
Croiseur: 31
Vaisseau de bataille: 23
Bombardier: 7
Destructeur: 2
Traqueur: 15


Un peu abusé pour quelqu'un classé 1500 comme moi. J'ai commencé l'univers j'étais 12 000 eme, ca serait bien embettant de ruiner tous mes efforts maintenant. Mais ils n'auront rien je suis trop malin pour eux, mais je ne peux pas toujours être la, j'hésite a me mettre deux jours en mode vacance.....
Revenir en haut Aller en bas
darkdogg

darkdogg


Masculin Messages : 303
X-points : 10467
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 43

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:05

si c de vrai raideur ils vont te traquer jusqu'à ce qu'ils trouvent la faille ou que tu fasses l'erreur fatidique....
Si ils sont colo en g6 c qu'ils visent quantité et pas qualité pour le début le tps de se faire une flotte ds le coin..
Alors courage
Revenir en haut Aller en bas
Mistersmoooo

Mistersmoooo


Messages : 7
X-points : 10005
Date d'inscription : 07/09/2010

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:13

Ils font ca en représaille car j'ai raidé un pauvre type de leur alliance et je lui ai piqué pas grand chose en plus... La réaction est totalement disproportionnée...

Je vais faire mieux que de me cacher, je vais raider leur membres a ma portée et les emmerder le plus possible. lol
Revenir en haut Aller en bas
darkdogg

darkdogg


Masculin Messages : 303
X-points : 10467
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 43

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:34

ok mais assure ton coup et fais gaffe au retour
sinon enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistersmoooo

Mistersmoooo


Messages : 7
X-points : 10005
Date d'inscription : 07/09/2010

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:28

Rapport de combat [6:475:4] (D: 902.000, A: 160.000)

D'après mes calculs, après réparations, j'ai perdu environt 200 000 de ressources (en faisant une petite moyenne supérieure avec le Deut des gauss perdus). J'ai perdu aussi un peu de temps en investissant la moitié de mes ressources que j'économisais. (des VB et de la défense en construction)

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 3.937 unités de métal, 154 unités de cristal et 9.289 unités de deutérium.

Vos 3 recycleurs ont une capacité totale de 60.000. 29.400 unités de métal et 21.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 29.400 unités de métal et 21.600 unités de cristal.


Résultat des courses: 150 000 de pertes pour moi.

(En comptant le deut utilisé pour leur attaque)

Environ 180 000 de pertes pour eux.

On peut dire que c'est un égalité, contre 290 vaisseaux, c'est plutôt pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdogg

darkdogg


Masculin Messages : 303
X-points : 10467
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 43

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:37

oui c pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 44
X-points : 10056
Date d'inscription : 01/09/2010

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:46

c'est pas leur flotte entière ça si ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistersmoooo

Mistersmoooo


Messages : 7
X-points : 10005
Date d'inscription : 07/09/2010

Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:48

Non je ne pense pas. Bon sinon ca va ils ont renoncé a poursuivre leurs attaques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade CDF Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CDF   Ambassade CDF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade CDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie :: Pactorium-
Sauter vers: