Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chef à votre service ! [ACCEPTER]

5 participants
AuteurMessage
chef

chef

Masculin Messages : 66
X-points : 10562

Chef à votre service ! [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Chef à votre service ! [ACCEPTER]   Chef à votre service ! [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:23

Bien le bonsoir amis ogamiens, je suis chef et je viens vous proposez de grossir vos rangs !

Pseudo : Chef

Age réel : 22ans (23 le 31 aout !!)

Classements : 660 en flotte 287 en recherche 535 en général a l'heure ou je vous parle

Nombre de Planetes : 3

Nombre de points : 13 172

Localisation de la Planete Mere : 1 230 4

Type de jeu : Plutot mineur agressif a tendance mippeur !

Expériences dans Ogame : Petite expérience sur electra mais univers commencé trés en retard donc je suis top 1500

Fréquence de connections : Le plus souvent possible je ne travaille pas en ce moment

Passages sur le forum : autant de fois que cekla sera nécéssaire

Pourquoi faire partie d'une alliance ? Forcément au bout d'un moment on se devellope beaucoup mieux en équipe donc je cherche une ally sérieuse avec un vrai esprit d'équipe ! pourquoi vous ? simplement j'ai vu que vous étiez assez bien classé avec peu de membres, donc j'imagine que les personnes qui dirigent ici sont fiables et savent quoi faire pour mener une bonne équipe !

Avez vous fait partie d'autres alliances ? Et pourquoi les avez vous quittées ? Non pas dans cet univers a part pour finir le tutoriel ^^

Avez vous postulé dans d'autres alliances? Lesquelles et quand ? Non

Avez vous lu le règlement et l'acceptez vous ? Bien sur toute communauté se doit d'avoir une charte !

Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? Aucun soucis

liens war-riders : http://www.war-riders.de/fr/109/details/player/Chef

Votre "petit plus" : je suis donc au chomage et cerise sur lma geateau je suis insomniaque ... je suis donc connecté trés tard !

petite présentation irl :

Adrien 22 ans, cuisinier donc au chomage Sad, la cuisine est ma seconde passion aprés la musique (plus précisément le rock n roll) Je joue assez peu au jeu vidéo en fait :! (un peu de left4dead2) mais j'apprécie beaucoup ogame et son fonctionnement si particulier !! J'espére que cette candidature vous a plu ! je me tiens a voitre disposition pour toutes questions relatives au sujet ou pas !!

Respect, Robustesse, Force & Honneur ... Chef !
Revenir en haut Aller en bas
warning
X-Légende
X-Légende
warning

X-points : 20584

MessageSujet: Re: Chef à votre service ! [ACCEPTER]   Chef à votre service ! [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:36

bienvenue sur notre forum chef ^^ ta quandidature est en evaluation nous te recontacterons...

en attendant vien donc sur la taverne ou alors parler un peu et pourquoi pas encore jouer avec nous Wink
katon-X
X-Leader
X-Leader
katon-X

Masculin Messages : 355
X-points : 21173

MessageSujet: Re: Chef à votre service ! [ACCEPTER]   Chef à votre service ! [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:53

bien le bonsoir cher chef,
tout d'abord soit le bienvenue sur notre forum et te souhaite une bonne chance pour ta candidature, a très bientôt
https://x-project.1fr1.net
chef

chef

Masculin Messages : 66
X-points : 10562

MessageSujet: Re: Chef à votre service ! [ACCEPTER]   Chef à votre service ! [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:33

Je crois que je n'ai pas accés a la taverne !! toutes les catégories que je vois n'ont aucun messages, à part celle ci !
warning
X-Légende
X-Légende
warning

MessageSujet: Re: Chef à votre service ! [ACCEPTER]   Chef à votre service ! [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:34

impossible tu devrai avoir acces a l hotel de ville et la taverne normalement
Mufasa
X-Légende
X-Légende
Mufasa

Masculin Messages : 107
X-points : 20549

MessageSujet: Re: Chef à votre service ! [ACCEPTER]   Chef à votre service ! [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:10

Bienvenue ici Smile

A très bientôt à la Taverne.
warning
X-Légende
X-Légende
warning

MessageSujet: Re: Chef à votre service ! [ACCEPTER]   Chef à votre service ! [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:17

ok chef tu devrai avoir notre reponse se soir Smile
Mamz3ll3
X-Leader
X-Leader
Mamz3ll3

Féminin Messages : 69
X-points : 20498

MessageSujet: Re: Chef à votre service ! [ACCEPTER]   Chef à votre service ! [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:22

bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Smile
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000700600448
warning
X-Légende
X-Légende
warning

MessageSujet: Re: Chef à votre service ! [ACCEPTER]   Chef à votre service ! [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:51

Candidature accepter tu peu ingame

periode d essaie d une semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chef à votre service ! [ACCEPTER]   Chef à votre service ! [ACCEPTER] I_icon_minitime

Chef à votre service ! [ACCEPTER]
Page 1 sur 1