Bien le bonsoir amis ogamiens, je suis chef et je viens vous proposez de grossir vos rangs !
Pseudo : Chef
Age réel : 22ans (23 le 31 aout !!)
Classements : 660 en flotte 287 en recherche 535 en général a l'heure ou je vous parle
Nombre de Planetes : 3
Nombre de points : 13 172
Localisation de la Planete Mere : 1 230 4
Type de jeu : Plutot mineur agressif a tendance mippeur !
Expériences dans Ogame : Petite expérience sur electra mais univers commencé trés en retard donc je suis top 1500
Fréquence de connections : Le plus souvent possible je ne travaille pas en ce moment
Passages sur le forum : autant de fois que cekla sera nécéssaire
Pourquoi faire partie d'une alliance ? Forcément au bout d'un moment on se devellope beaucoup mieux en équipe donc je cherche une ally sérieuse avec un vrai esprit d'équipe ! pourquoi vous ? simplement j'ai vu que vous étiez assez bien classé avec peu de membres, donc j'imagine que les personnes qui dirigent ici sont fiables et savent quoi faire pour mener une bonne équipe !
Avez vous fait partie d'autres alliances ? Et pourquoi les avez vous quittées ? Non pas dans cet univers a part pour finir le tutoriel ^^
Avez vous postulé dans d'autres alliances? Lesquelles et quand ? Non
Avez vous lu le règlement et l'acceptez vous ? Bien sur toute communauté se doit d'avoir une charte !
Problèmes avec certains joueurs (subissez vous des attaques, par qui, de quelle alliance, à quelle fréquence) ? Aucun soucis
liens war-riders :
http://www.war-riders.de/fr/109/details/player/ChefVotre "petit plus" : je suis donc au chomage et cerise sur lma geateau je suis insomniaque ... je suis donc connecté trés tard !
petite présentation irl :
Adrien 22 ans, cuisinier donc au chomage
, la cuisine est ma seconde passion aprés la musique (plus précisément le rock n roll) Je joue assez peu au jeu vidéo en fait :! (un peu de left4dead2) mais j'apprécie beaucoup ogame et son fonctionnement si particulier !! J'espére que cette candidature vous a plu ! je me tiens a voitre disposition pour toutes questions relatives au sujet ou pas !!
Respect, Robustesse, Force & Honneur ... Chef !